Elias

Photo

Après avoir passé de longs mois à chercher un travail comme infirmier auxiliaire, j'ai fait la connaissance de mon agente d'aide à l'emploi, Monica Rojas, au Centre SIMO. Rapidement, elle a ciblé mes besoins et m'a aidé à bien analyser mes objectifs à court et long terme. C'est ainsi que j'ai commencé à travailler sur la présentation de mes compétences techniques et de mon savoir académique.

Alors que l'hésitation et le découragement m'envahissaient, Madame Rojas a su m'écouter, me soutenir et me diriger vers différentes ressources, notamment pour cibler les cliniques, les agences de soins et les hôpitaux. J'ai repris confiance en moi et finalement le succès était derrière la porte.

J'ai récemment commencé à travailler comme infirmier auxiliaire dans une clinique au centre-ville de Montréal, avec des tâches en administration de la santé. Mes expériences en soins de santé et en gestion hospitalière ont été bien appréciées par la clinique.

Grâce au soutien de SIMO, j'ai obtenu un emploi taillé sur mesure pour moi!

Immigrer au Canada demande du courage et de la sagesse. Chercher un travail demande de la patience et de la persévérance. Le personnel que j'ai côtoyé au SIMO m'a permis de croire en mes ambitions. Je remercie chaleureusement les agentes et les agents qui m'ont soutenue tout au long de mon parcours vers l'emploi, et je recommande sans hésitation les services de SIMO!

Elias